Chargeur à induction : quel choix opérer en 2020 ?

Aimeriez-vous investir dans un chargeur à induction ? Super ! Le chargeur à induction est un dispositif sans fil qui offre la possibilité d’effectuer un chargement aux smartphones par induction. Existant depuis plus d’une décennie, le chargeur à induction fait le buzz, et reste très tendance de nos jours. Vous vous demandez peut-être le modèle idéal. Voici un comparatif des meilleurs chargeurs à induction en 2020.

Comparatif des meilleurs chargeurs à induction en 2020

Le chargeur à induction Samsung PN920BWEGWW s’adapte à tous les smartphones. Il est sobre et garantit une utilisation facile. Son éclairage LED est tout aussi esthétique. Il est non-encombrant avec un poids léger. Le Stand Anker PowerWave 7.5 offre une charge verticale comme horizontale. Avec une puissance de 5W de puissance en sortie pour les iPhones, et 10W pour les Galaxy, ce chargeur à induction est idéal pour recharger les téléphones le plus vite possible. Avec ce dispositif, ne ratez aucune de vos vidéos même pendant la charge. Pour la voiture, choisissez Oasser WH10 qui recharge vos smartphones sans le risque de les faire tomber.

Quels sont les critères de choix d’un chargeur à induction ?

La première caractéristique qu’il faut vérifier lors d’un achat de chargeur à induction est sa puissance. La charge de base est de 5 watts. Mais chaque marque de téléphone est dotée d’une vitesse de charge spécifique. Il faudra donc tenir rigoureusement compte de cela. Cependant, la compatibilité est un point important à ne pas oublier. Pour ça, la maîtrise des règles de charge de son chargeur est nécessaire pour ne pas faire un investissement inutile. Ensuite, il est bien de se poser la question de savoir l’usage que l’on souhaite faire de son chargeur. Il est préférable d’opter pour un modèle de chargeur à induction ayant plusieurs supports. Un dispositif qui respecte ces caractéristiques est sans doute le bon. À vous de jouer !